Oliver Furniture

Lorsque nous parlons d’Oliver Furniture, nous parlons d’une marque de référence dans le secteur du meuble nordique. Né en 2003 au Danemark, avec l’idée de fabriquer des meubles nordiques de la plus haute qualité. Ils recherchent dans la combinaison de blanc et de bois, l’exposant maximal de meubles de qualité, à partir d’un design minimaliste. En outre, dans sa vaste gamme, ils fabriquent des meubles de haute qualité pour toutes les pièces de la maison, y compris des produits exclusifs, même pour les chambres d’enfants.

Dans l’univers des meubles pour chambres d’enfants, nous trouvons la collection PingPong, où se trouvent la chaise, la table et le tabouret, en tant que mobilier idéal pour les premières années de la vie du plus jeune de la maison. À cela s’ajoutent des modèles de berceau, tels que le bois, qui peuvent être étendus et utilisés jusqu’à environ 9 ans. Cela transforme un article qui a au plus deux ans d’utilisation, en un article qui accompagne le nouveau-né jusqu’à son adolescence.

Enfin, un autre aspect à distinguer d’Oliver Furniture est son engagement envers la qualité et l’hygiène. Pour cette raison, tous les articles de la société danoise sont fabriqués en Europe et conçus pour respecter les normes strictes de sécurité et de santé de l’Union européenne. Ils utilisent également les meilleurs matériaux possibles pour répondre aux exigences strictes de la certification FSC (Forest Stewardship Council).

Updating…
  • Votre panier est vide.