QUELLES TYPES DE CARTES DE CRÉDIT SONT ACCEPTÉES?

Picontó accepte les cartes de crédit suivantes: Visa et MasterCard.

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE RETOUR?

Si vous retournez un article, le montant dans la plupart des cas sera crédité sur votre carte de crédit ou PayPal si vous avez payé avec cette plate-forme. Ce montant sera payé après réception des articles et vérifiera que tout est en parfait état.

Les frais de retour seront à la charge du client.

QUEL EST LE TEMPS DE LIVRAISON?

Cela dépend du produit acheté:

  • Les articles en stock seront rapidement traités afin que MRW puisse les récupérer, les transférer à FedEx ou GLS en France et les livrer dans les 72 à 96 heures. Les commandes sont traitées à 13h00, donc si c’est après cette heure, le tout sera préparé le lendemain.
  • 3 à 6 semaines dans les produits qui ne sont pas en stock. Cette information apparaîtra dans la description du produit et la raison de ce délai est que les produits sont fabriqués après la commande. Parfois, nous pouvons retarder la livraison si nous constatons que le produit fabriqué ne se conforme pas à nos contrôles de qualité avant l’envoi. Dans ce cas, le client en sera toujours informé et un rabais sera accordé pour les achats futurs en raison des inconvénients causés.

Pourquoi mon numéro de commande n’apparaît-il pas dans MRW?

Nos collections internationales sont faites à 18h00. Jusque-là, il n’y aura aucun résultat avec le suivi.

PUIS-JE SUIVRE LE PAQUET?

Dès que nous commencerons à préparer votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec les informations de livraison et un lien pour que vous puissiez le suivre en ligne.

Quels sont les coûts de gestion et d’expédition en ligne?

Tous les achats sont soumis à des frais de livraison. Le montant de la commande à la France est de 35 €, mais avec livraison gratuite à partir de 700 €. Il y a des lampes House Doctor et des objets de décoration avec un coût d’expédition de 15 €

Updating…
  • Votre panier est vide.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}