Rénovation de la salle à manger

Nous continuons avec le blog pour vous montrer des projets plus récents. Aujourd’hui c’est un salon !!, dans lequel nous avons choisi nos meubles «les plus sauvage». Une salle à manger que nous avons relookée, en rénovant presque entièrement le mobilier.

Nous avons choisi l’une de nos collections préférées: la collection Sauvage. Totalement protagoniste de la pièce, avec elle et avec la touche de couleur sur le mur principal et sur le tapis, nous obtenons un air naturel, actuel, insouciant et renouvelé. La composition modulable choisie se compose d’un meuble bas pour TV, d’un vaisselier pour le rangement et d’une étagère décorative alliant bois de chêne naturel et pièces laquées. C’est l’une de nos compositions préférées.

De plus, nous avons ajouté la table basse Salvaje qui est spectaculaire sur un tapis au toucher doux, le tapis Feel, dans un ton similaire au mur tapissé, et qui est parfaite à la fois pour zoner l’espace et pour rendre la pièce beaucoup plus confortable. Le papier peint, avec une texture intéressante, et le tapis, proviennent également de notre magasin, et ils ajoutent une grande personnalité à la pièce.

Petit détail, sur le canapé, un point de lumière a été ajouté avec la lampe Swing en laiton, également de notre catalogue, en remplacement du lampadaire classique.

Quant à la salle à manger, la collection Salvaje a continué d’être au centre de l’attention, avec une combinaison spectaculaire de 3 modules en laque et bois de chêne, ainsi que la table Ézaro dans les mêmes tons, et parfaitement adaptée à l’espace. De plus, certaines chaises confortables ont également été choisies dans notre catalogue, la combinaison de la chaise Flex et de la chaise Klay apporte une touche de fraîcheur et une sensation très confortable à la fois.

Découvrez l’avant et l’après de ce projet ci-dessous:

Découvrez chaque détail de cette salle à manger

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}