L’arrivée d’un nouveau membre de la famille apporte beaucoup de changements dans la vie des parents, comme par exemple organiser les horaires ou s’assurer qu’ils auront le meilleur confort dans la chambre de leurs enfants. Mais comment choisir la chambre idéale?

Choisir le style de la chambre des enfants

Dans le monde du meuble, il existe de beaucoup de styles pour la maison. Le choix du style de la nouvelle chambre d’enfants sera la première étape avant de se mettre au travail avec la décoration.

Le style nordique d’Oliver Furniture

Opter pour des lignes simples et des couleurs neutres typiques du style nordique est une bonne idée pour donner forme à la chambre des enfants. La collection Oliver Furniture est une référence dans ce type de mobilier et l’un des favoris pour les chambres d’enfants.

Une collection qui se distingue par la combinaison du bois naturel et du blanc dans les pièces principales et les meubles d’appoint. Des lits bébé, des commodes, des tables ou des lits qui s’adaptent à la croissance du petit.

Favoriser le confort et le repos

Choisir le berceau idéal est un défi pour les nouveaux parents et les tendances en matière de chambre d’enfant offrent de multiples alternatives pour choisir tel ou tel modèle.

Les berceaux adaptables Oliver Furniture s’adaptent à la croissance du bébé et à son passage au lit, jusqu’à neuf ans. De plus, la marque s’engage à co-dormir avec des modèles comme le Co-Sleeper Crib. Des avantages qui facilitent cette sélection et favorisent le confort et le repos des plus petits.

Jouer dans une chambre d’enfants

Dans la décoration de la chambre des enfants, nous pouvons intégrer des meubles d’appoint tels que des tables et des chaises. Une combinaison où vous pouvez passer des heures à jouer à des jeux ou à vous asseoir pour dessiner.

Illuminer et décorer avec la même lampe

Les lampes Miffy illuminent en même temps qu’elles décorent la chambre des enfants. Ces petits animaux attachants accompagneront le petit dans ses dernières heures avant d’aller se coucher et l’aideront à perdre sa peur du noir. De plus, ils sont disponibles en différentes tailles qui, grâce à leur légèreté, peuvent être transportés ou joués avec.

Apporter de la couleur à la chambre

Le papier peint ou les peintures murales ajoutent de la couleur à la chambre d’enfant et sont faciles à installer. Dans notre collection, nous avons différentes options, des lignes simples aux formes géométriques aux motifs floraux ou animaux.

Pour finir de zoner l’environnement, nous pouvons utiliser des coussins moelleux et des tapis faciles à laver comme ceux de la collection Lorena Canals.

Tout le mobilier et la décoration de votre nouvelle chambre d’enfants, vous le trouverez sur notre site internet. Et, si vous avez besoin d’aide pour décider, vous pouvez nous écrire via le chat. Notre équipe d’architectes d’intérieur se fera un plaisir de vous recommander le meilleur pour la chambre.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}