Nous rentrons en vacances et avec cela nous reprenons le blog avec cette section de compilation. À partir de là, nous allons présenter le mobilier et les lampes que vous avez le plus aimés au cours de ces deux derniers mois.

Les lampes Miffy se démarquent ces mois d’été

  1. Lampe Miffy petite
  2. Valet de nuit Picontó Brooke
  3. Plafonnier Helios
  4. Suspension Twice gris
  5. Applique murale Swing noire 35 cm
  6. Suspension Bamboo
  7. Suspension Perles Lune Blanc
  8. Suspension Atom Or
  9. Lampe Miffy XL
  10. Suspension Wood

Lampe Miffy petite

Notre «best seller d’été» n’est autre que ce petit lapin de M. Maria. Parfait pour emporter la lumière dans n’importe quelle chambre d’enfant, et cela, grâce à son toucher, peut être l’un des «animaux empaillés» qui accompagnent le petit de la maison lors de ses premiers rêves.

Valet de nuit Picontó Brooke

Ce modèle, adapté du modèle XL, est devenu un classique de nos ventes. Une nuit galante avec une structure simple, mais parfaite pour s’adapter à n’importe quel environnement de chambre. En plus de la couleur voilée de son bois, il ajoute une chaleur supplémentaire. Tout cela en fait un meuble utile et décoratif.

Plafonnier Helios

Ce plafonnier s’intégrera parfaitement dans n’importe quel espace, disponible en 3 tailles et avec un flux lumineux élevé. Un élément d’éclairage simple qui apportera une lumière chaude à la pièce.

Suspension Twice gris

Un classique depuis que nous avons commencé sur notre site web. Cette lampe House Doctor se caractérise par ses deux « boules » de tailles différentes. Cette fois, il se glisse dans la liste avec le modèle gris, après avoir été pendant l’hiver dans l’ombre en noir.

Applique murale Swing noire 35 cm

Nous présentons déjà cette applique murale comme parfaite pour la chambre à coucher dans cet article, mais c’est également une lumière auxiliaire parfaite pour le salon. Une option parfaite pour le placer sur le canapé sur l’un des côtés afin que la lumière soit toujours à portée de main à notre heure de repos de la journée.

Suspension Bamboo

Et c’est que ces lampes en bambou, comme leur nom l’indique, semblent parfaitement adaptées à tous les environnements. Vous les trouverez en 4 tailles et en différentes couleurs. Mais le meilleur d’entre eux est que vous pouvez les utiliser seuls ou en les combinant les uns avec les autres, de la même taille ou de tailles différentes.

Suspension Perles Lune Blanc

Récemment, nous l’avons présenté avec notre article dans lequel nous avons parlé des différentes lampes de comptes types que nous avions dans notre catalogue. Dans ce même article, vous pouvez le connaître beaucoup mieux, mais son image parle d’elle-même, c’est un modèle très élégant.

Suspension Atom Or

Et nous pourrions ajouter des sphères transparentes comme on le voit sur notre photo. Et c’est que cette lampe Aromas est conçue pour tomber amoureuse et surprendre, devenant le point central de la décoration de l’espace dans lequel elle se trouve

Lampe Miffy XL

Le « grand frère » de notre numéro dans les ventes, est également parmi les points forts de l’été. Et il semble que ce lapin M. Maria aime, quelle que soit sa taille, ce que montre ce Miffy de 80 cm de hauteur.

Suspension Wood

Cette lampe avec sa forme enveloppante crée une ampoule parfaite. Idéal pour le placer sur n’importe quelle table, il s’adaptera à tous les environnements grâce à son option d’achat en noir ou en blanc. Un design simple, à la fois élégant.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}