MAIS LE WEB EST OUVERT AVEC 15% DE REDUCTION.

Nous partons en vacances. Aujourd’hui 8 est notre dernier jour de travail. Ici à Huesca, les vacances sont marquées par nos fêtes patronales, San Lorenzo, qui paralysent toute la ville et constituent le point de départ pour des jours de repos et relax.

Jour de bilan de notre année. Intense comme toujours dans le magasin et où nous avons poursuivi notre nouveau projet de vente en ligne en essayant de l’améliorer jour après jour. Nous continuons à remarquer que notre secteur continue de s’animer et nous mettons tout en œuvre pour mettre notre « grain de sable » dans lequel il continue de croître … Travailler à 100%, jour après jour, au milieu de projets, travaux, dessins, meubles, et surtout Notre grande équipe qui rend tout cela possible. Une équipe que vous découvrez lentement dans Instagram ou Facebook et que nous espérons faire connaître en totalité d’ici la fin de l’année.

Notre réouverture web l’année dernière continue de se développer et touche progressivement de nouveaux publics en dehors de notre ville, en réussissant à offrir ce que nous faisons ici depuis tant d’années. A partir de là, merci de la confiance accordée à tous nos projets et nous espérons continuer à donner le meilleur de nous-mêmes afin que, à Huesca et dans la province, comme dans le reste des points où notre site Web est arrivé, #hogarespiconto continue à apparaître.

Nous allons nous déconnecter pendant quelques jours pour arriver en septembre avec les batteries complètement chargées. Nous revenons en septembre avec beaucoup, beaucoup de force et de nombreuses nouveautés, mais la boutique web reste ouverte tout le mois d’août et nous avons également une surprise pour vous. Nous vous expliquons:

  • Nous avons fermé notre magasin physique à PICONTÓ jusqu’au 2 septembre à 9 heures du matin.
  • Notre web piconto.com restera ouverte pendant tout le mois d’août bien que les commandes que vous passerez ne soient traitées que le 2 septembre. Ils resteront dans notre système et la date de livraison est retardée de 3 semaines. À partir du 2 deptembre, nous les vérifierons en fonction de leur ordre d’entrée.
  • Dans les réseaux sociaux que vous avez déjà vu beaucoup d’entre vous, depuis le 29 juillet, nous avons « caché » notre exposition et nous vous montrons plus de lieux d’été, une chose qui sera répétée jusqu’au 2 septembre.

Par conséquent, nous souhaitons vous faire bénéficier d’une remise de 15% sur tous les articles en vente sur Internet, jusqu’au 2 septembre, avec le code VACACIONESPICONTO, une réduction qui sera automatiquement appliquée à tous les produits de votre achat, à l’exception des produits en solde

Comme dit, se reposer et profiter des « Vacances Picontó » sur piconto.com

Jusqu’à septembre!!

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}