Maisons pour les vivre: une chambre de Vertigo

Salon avec une touche de style

La semaine dernière, nous voulions vous montrer plusieurs options pour votre salon look élégant et plein de personnalité. Une entrée basée sur des idées que vous pouvez trouver dans notre exposition. Aujourd’hui, ce que nous voulons faire, c’est montrer un travail de notre magasin, main dans la main avec notre équipe de designers d’intérieur.

Nous rendons notre section de maisons pour les vivre grâce à cette belle salle avec une touche de style classique.

La zone que nous voyons dans les images correspond à la surface habitable de la pièce. Avec un banc conçu par nos soins et fabriqué sur mesure dans notre atelier d’ébénisterie. Travail complet de Picontó. Le but était de créer un banc qui donnerait un certain niveau à cette partie de la pièce, serait neutre et en même temps aurait de la capacité. Nous voulions aussi qu’il ait une touche classique, s’adapte aux meubles de la salle à manger (qui ont été restaurés à l’origine en noyer) mais laqués en blanc, pour apporter lumière, légèreté et contraste avec les pièces classiques existantes. La table basse de couleur noyer, nous l’avons également laquée dans notre atelier dans la même couleur blanche, afin de l’adapter davantage au banc et au zonage de l’espace.

Devant le banc, nous trouvons le premier élément important de la pièce et une autre des acquisitions réalisées dans notre magasin, le canapé Chester. Un classique parmi les classiques, qui redevient à la mode de nos jours. Cette pièce que nous aimons tant correspond parfaitement à la personnalité de cette pièce. La combinaison de la garniture, de la moquette et du rideau, dans des tons sable et des couleurs neutres, lui confère une touche chaleureuse et élégante.

Un autre fait qui ne passe pas inaperçu est l’ancien gramophone avec de nombreuses pièces de décoration sur le banc T.V., comme l’ancien appareil photo, les peintures, le bal du monde ou l’horloge.

Dans cette pièce classique, nous avons ajouté un autre élément important: un joyau d’éclairage adapté à tous les environnements, notre lampe Vertigo. Vous savez déjà que c’est notre favori parmi les favoris, et ici il montre ses meilleurs vêtements! Ses caractéristiques déjà détaillées dans un précédent post ne laissent jamais indifférent et lui permettent d’être un élément de plus de la décoration de l’espace. Dans ce cas, nous avons choisi la couleur cuivre car elle s’harmonisait parfaitement avec les tons que nous avions utilisés dans le reste de la pièce, tout en maintenant l’harmonie entre tous les meubles. On pourrait dire que la lampe Vertigo devient la couronne de cette partie de la maison si importante.

Comme toujours dans cette section, nous avons dit au revoir avec nos remerciements pour tout notre amour au propriétaire de cette salle spectaculaire, pour nous avoir permis de partager cet espace avec tout le monde, ainsi que pour la confiance qu’ils nous ont témoignée tout au long du travail. Nous voulons que vous profitiez pleinement de votre maison. La maison pour la vivre, la maison Picontó.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}