Aujourd’hui, nous souhaitons présenter une sélection de tables et de chaises pour la salle à manger, afin d’inaugurer cette section de séjours à domicile. Nous commençons par une petite sélection de ces meubles essentiels pour tout salon-salle à manger, qui peut également devenir l’un des axes centraux de la conception de cet espace.

Tables à manger uniques qui rempliront la maison de chaleur.

Tout d’abord, nous commencerons par parler du choix des tables que nous avons dans notre exposition. Des tables à manger qui mettront en valeur et donneront de la personnalité à l’espace. Nous parlons de modèles aussi importants dans le secteur de la décoration intérieure, tels que la table inversée, La Aise et le spectaculaire Air Wildwood.

Table à manger Reverse: C’est une table sculpturale conçue par Piergiorgio Cazzaniga pour la firme Andreu World. Un article élégant de bas en haut, avec une base sculpturale qui conviendra à toute enveloppe de taille. Un modèle simple, fabriqué dans des matériaux de première qualité et totalement intemporel. Ces caractéristiques permettront à votre salle à manger d’être toujours à la pointe de la décoration intérieure.

Table à manger Aise: Un classique parmi nos tables à manger. Dans ce cas, ce modèle est conçu par Ibon Arrizabalaga pour Treku. Ce mobilier de salle à manger se distingue par sa légèreté visuelle, qui atteint à peine un demi-centimètre. De plus, il est très robuste et, dans votre choix avec des pieds en bois, vous pouvez obtenir le modèle fixe ou extensible. La simplicité et la légèreté de ce design, rejoint la grande variété de couleurs qui vous permet de choisir Treku pour cette table élégante.

Table à manger Air Wildwood: Une table spectaculaire conçue par Daniele Lago pour la firme italienne Lago. Un design spectaculaire qui fait que la table semble flotter dans les airs, grâce à ses pieds en verre. Cela permet également à la lumière de passer à travers la table, favorisant ainsi la luminosité de l’espace. C’est une table au design moderne et spectaculaire, mais qui se combine avec la touche de bois vieilli qui vous transporte dans des temps lointains. La planche en chêne ajoute une touche d’exclusivité à la table car chaque planche sera différente grâce aux veines du bois.

Chaises avec leur propre personnalité.

Dans cette deuxième partie de cette entrée, nous allons sélectionner trois chaises qui, en plus de s’adapter parfaitement aux modèles de table sélectionnés ci-dessus, sont des options parfaites pour ajouter de la personnalité à notre salle, toutes deux liées à ces tables, ainsi que celle que nous avons déjà. notre maison aujourd’hui. Ces modèles sont actuellement des chaises de premier plan parmi les marques qui les ont fabriqués:

Chaise Nuez: conçue par Patricia Urquiola pour la marque Andreu World, elle est le compagnon de voyage idéal de la table inversée. Mais ce n’est pas seulement cela, car sa conception est conçue pour s’intégrer dans tous les environnements que vous souhaitez placer. Il est enveloppant au moment de s’asseoir et plein de chaleur et harmonie l’environnement grâce à la combinaison du tissu avec le thermopolymère.

Form Chair: Simon Legald a créé cette chaise pour Normann Copenhagen dans une multitude d’options et dans 6 couleurs différentes. Un design moderne à la fois simple et minimaliste. C’est un meuble qui s’adapte à n’importe quel espace de la maison et qui garantit une expérience confortable lorsqu’il est assis. Nous l’avons accompagnée avec la table Air Wildwood dans notre exposition.

Chaise Forms: Une autre société danoise, House Doctor, présente cette chaise, disponible en noir ou en marron. C’est un siège très élégant et grâce à son intérieur en mousse, il est très confortable lorsque vous vous assoyez dessus. Une finition très différente des deux options précédentes, mais qui s’intègre facilement dans n’importe quel environnement. Dans notre exposition, vous pouvez le trouver en combinant le brun et le noir avec la table à manger Aise de Treku.

Cette sélection de meubles pour la salle à manger sont des options que nous vous recommandons pour votre maison, mais nous avons également d’autres idées que nous découvrirons dans le prochain article. Nous vous invitons à découvrir plus d’options dans notre section en ligne de chaises et de tables à manger.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}