Une semaine de plus, nous revenons pour vous parler de davantage de lampes. Dans ce cas, nous allons faire une série de recommandations qui vous inspireront si vous recherchez des lampes pour la chambre à coucher.

Principalement, nous indiquerons différentes options à avoir sur la table de chevet ou à côté, tout dépendra s’il s’agit d’une lampe sur pied, d’un bureau, d’une lampe murale ou même d’un modèle de plafonnier. Différents styles pour les chambres de différents environnements. Nous présentons donc à nouveau jusqu’à 6 lampes différentes, dans le cas de l’AJ Jacobsen, en deux versions, debout ou de bureau. Tout cela sans plonger dans les différentes variations de couleurs que vous pouvez trouver dans notre magasin.

La lampe AJ de Jacobsen

Ce modèle conçu au milieu des années 50 du 20ème siècle ne se démode pas. Sa polyvalence vous permettra de vous adapter à différents environnements décoratifs, de sorte que « la balle tombe sur votre toit » lorsque vous choisissez comment vous souhaitez vous accompagner à côté du lit, dans votre modèle de lampadaire ou comme lampe à poser. En outre, disponible en blanc ou en noir. Il ne fait aucun doute que c’est une lampe qui peut vous accompagner pendant des années et à laquelle le temps ne vieillit pas.

Applique murale Swing

Dans cette section, comme la marque danoise House Doctor n’allait pas nous accompagner, cette lampe murale est la première des options que nous vous proposons, parmi ces Danois.

Si vous ne voulez pas perdre de la place sur votre table de chevet, rien de mieux qu’une applique murale pour la dernière lumière avant de vous coucher. De plus, ce modèle a deux tailles différentes. Il s’agit d’une lampe au design industriel, disponible en deux finitions différentes. Le noir apportera une touche de sobriété supplémentaire à la chambre à coucher, tandis que le laiton ajoutera l’élégance caractéristique de ce type de couleur.

Lampe à poser Twice

Une autre lampe House Doctor, dans sa version de bureau du plafonnier Twice. Les deux boules de cristal sont les protagonistes de ce modèle qui, si vous aimez dans sa version suspendue, vous serez surpris par le bureau. En plus des billes de verre, le choix de la finition noire ou dorée devient important pour choisir l’une ou l’autre. Ce qui n’est pas douteux, c’est que quel que soit le choix de couleur, vous obtiendrez une lampe dont le design aidera à décorer la chambre à coucher.

Lampe de table Note

Simplicité, décoration et éclairage à la main de ce modèle House Doctor ou « son frère » la lampe de table Opal, deux options pour toute table de chevet. Facile à intégrer dans n’importe quelle chambre à coucher, avec la base dans les tons dorés dans les deux cas. La différence réside dans la finition de la partie supérieure, où la touche verdâtre du verre Note apportera un air vintage et de la personnalité à l’environnement.

Lampe de table Boreal

Si vous recherchez une lampe de style nordique, la lampe Boreal est une option fantastique. Ce qui est remarquable dans cet article d’éclairage est son écran fabriqué avec un tissu de forme cylindrique. Vous pouvez choisir la couleur entre blanc ou noir. De plus, sa conception permet une grande variété d’utilitaires, car vous pouvez l’utiliser dans la chambre à coucher comme lampe auxiliaire, comme lampe flexo pour le bureau ou comme lampe de lecture dans le salon.

Ce sont nos recommandations pour la lumière qui vous accompagne à côté du lit, mais vous avez beaucoup plus d’options parmi nos différentes lampes à poser. Différents modèles pour différents styles, tous dans notre section Web.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}