Il y a quelques jours, nous sommes retournés sur le blog pour montrer l’un de nos projets de design d’intérieur les plus remarquables de ces dernières années. Maintenant, nous voulons continuer à donner un échantillon d’un projet plus habituel dans notre quotidien. Il s’agit de meubler un salon pour créer un foyer confortable et le vivre.

Dans le cas de cette salle, l’espace est très bon, nous avons eu la chance d’avoir plusieurs mètres et beaucoup de lumière. Pour cette raison, nous avons cherché un équilibre entre ne pas surcharger l’environnement et ne pas rester vide. Appliquer le maximum de moins est plus mais avec ce qui est nécessaire pour être utile, confortable et beau.

Pour cela, nous trouvons dans la marque Treku, l’un de nos principaux fabricants, notre meilleur allié. Ils sont la grande majorité des meubles que nous avons utilisés dans cet espace.

amueblar un salón, hogares para vivirlos

Quels meubles avons-nous choisis pour le salon et pourquoi?

Comme nous l’avons dit, la plupart des meubles sont Treku, car ils répondaient aux exigences de ce que nous recherchions dans cette pièce. Un mobilier léger et élégant, avec une touche nordique et surtout intemporel.

En parlant des parties de la pièce, nous pouvons le diviser en trois parties clairement différenciées. Le premier est la salle à manger, où nous trouvons comme principaux protagonistes la table et les chaises, disponibles sur le web. Les chaises sont jouées avec différents modèles et couleurs, une tendance à la hausse actuellement dans le design d’intérieur. Ce jeu de couleurs s’oppose à une table en bois de couleur naturelle qui augmente la chaleur à l’intérieur de la pièce.

Dans cette zone est également très important buffet Treku qui est à l’arrière. Il sert de support pour stocker la vaisselle à côté de la table. Avec le contraste des couleurs de bois sombre de la commode, le bois naturel sur la table, les laques et les tissus d’ameublement, vous obtenez un contraste et une harmonie qui font de l’ensemble un espace spectaculaire de cette pièce.

Zona de comedor del salon

Un autre domaine serait la partie vivante, où nous devions intégrer un canapé appartenant déjà à nos clients. Cela a été fait avec un module de télévision, accompagné de deux tables auxiliaires Kabi, où les couleurs sombres prédominent, pour contraster avec la clarté des murs et la luminosité de la pièce, et avec une petite touche de couleur sous la télévision et sur l’étagère. faire un clin d’œil à la salle à manger.

Et enfin, il y a le coin lecture, dans un coin du salon, où l’élaboration d’une bibliothèque sur mesure, laquée en blanc, deviendrait le travail le plus complexe de ce projet. Les étagères fabriquées dans notre atelier de menuiserie entièrement sur mesure couvrent un mur entier intégrant un radiateur existant pour le rendre inaperçu. La couleur blanche le rend plus neutre et s’intègre parfaitement dans la pièce. Cela permet d’avoir une grande zone de stockage de livres parfaitement intégrée dans le salon et, à son tour, différenciée des autres.

Zona de lectura del salon

Le résultat est un espace spacieux, de capacité, élégant et confortable. Un séjour pour en profiter et un espace pour le vivre. Maisons Picontó, maisons pour les vivre.

(Merci à vos propriétaires de nous avoir permis de sortir chez nous. Nous savons que c’est votre vie privée et nous l’apprécions énormément. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle maison, nous aimons y avoir collaboré un peu.)

Après les vraies photos, vous avez une comparaison avec le projet 3D qui a été présenté.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}