Collection Aura de Martí & Enrique Delamo de Treku

Aujourd’hui, dans le blog, nous vous présentons l’une des collections les plus intéressantes que nous vous apportons en 2017, c’est la collection Aura de la maison TREKU. Il est signé par le valencien Ángel Martí, designer industriel, et Enrique Delamo, directeur des produits et du design d’intérieur.

La principale caractéristique d’Aura est sa modularité et sa polyvalence. C’est un meuble conçu pour pouvoir s’adapter à tout type d’espace et satisfaire tout besoin de ses acheteurs. Pour comprendre cela, il est nécessaire de connaître toutes les possibilités de combinaison que cette gamme de mobilier permet.

Treku, des designs qui vous conviennent

Tout d’abord, nous pouvons choisir entre différentes tailles de structure principale. Tous ces éléments sont rectangulaires et vous pouvez jouer avec les différentes mesures de largeur ou de hauteur sur leurs côtés. Dans l’image suivante, nous pouvons voir les différentes mesures existantes.

Deuxièmement, nous pouvons choisir entre différents supports pour la structure principale, au total trois jambes différentes. Les premières que TREKU présente sont en bois et présentent un certain angle, ce qui fait que le tout présente une plus grande présence et un meilleur poids visuel qu’avec les autres types de jambes. La seconde option est constituée de structures métalliques avec des lignes perpendiculaires et très fines. Celles-ci élèvent les meubles en donnant une sensation similaire à celle de la structure principale flottant, en particulier dans les consoles, qui ont des jambes plus hautes. Enfin, nous pouvons choisir l’option de poteaux métalliques à la base du meuble, ce qui fait que ce soit au niveau du sol. Cette dernière combinaison met en évidence la silhouette complètement rectangulaire du produit. Cela rend la géométrie plus importante que dans les cas précédents.

Enfin, nous pouvons également choisir l’intérieur du meuble. Quatre types de bois et 12 laques de couleurs différentes sont les options offertes par TREKU. En plus des bois et laqué peut également choisir parmi une large, nous insistons sur le fait large, dans la sélection de modules pour l’intérieur, des tiroirs, des étagères, des trous, des portes, etc … Dans l’image que nous laissons vous pouvez voir toutes les combinaisons possibles à choisir.

Il ne fait aucun doute qu’Aura est une collection des plus polyvalentes et originales. Il n’y a pas de pièce où l’un de ces meubles ne convient pas parfaitement.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}